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Ven 5 Jan - 0:16
:gba: Mangrovie :gba:

http://www.thedrum.com/uploads/styles/creative_review_large/public/creative_review/118640/cr_images/O2India.jpg?itok=7ngjLQ1l
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425732143-vi-rockcut-architecture1.jpg

Population: 200 000 (51% d’hommes 49 % de femme)

Les clans Mangroves sont une mosaïques de clans aux moeurs étranges. Leurs particularités vient du fait que les Mangroves vénèrent le même panthéon, mais chaque clan se considère comme enfant d’une certaine divinité. Comme dans leur mythologie, leurs dieux sont en perpétuel guerre, ils le sont aussi. Considérant que la force de chaque Dieu réside dans le clan qui le sert. Ainsi ils sont tous en guerre. Ne pouvant maintenir la paix que parce qu’ils n’ont le droit de s'entre-tuer que tout les 10 ans. Sinon leur peuple serait déjà exterminé. En dehors de leur société guerrière ils adorent la musique, cherchant tout moyen d’améliorer leurs instruments primaires.
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Ven 5 Jan - 0:16
:gba: Qing :gba:

Population: 480 000 (50% homme 50% femme)

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425732422-1264918592389-365.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425732406-f201209180849402916312822.jpg

L’empire Qing. L’empire Qing en est actuellement qu’à ses débuts. Cependant il est probable que dans les prochaines années leur hégémonie s’agrandisse. C’est une société dominante, divisant leurs rangs en de multiples castes très soigneusement rangés et ordonnés. Cependant on peu en changer durant sa vie, ce qui rend la société plus souple. L’autorité de l’empereur ou de l’impératrice est extrêmement fort et totalement indiscutable. Le premier empereur s’est affairé à purifier les rangs de la noblesse pour s’assurer de leur fidélité. L’empereur est vénéré comme un dieu par son peuple mais est actuellement secrètement détesté par la noblesse. L’empire Qing est constitué de puissante ville contrôlant des petits villages alentours. Le monde se sépare entre noble, intellectuel et monde paysan. L’empire Qing peut se vanter d’avoir une armée particulièrement efficace et entièrement sous le contrôle de l’empereur, celle-ci est constitué de famille paysanne favorisé par l’empereur pour s’assurer de leur fidélité. Ainsi favorisé ils ont tendance à se croire tout permit avec la population, et il n’est pas rare qu’ils abusent de leur pouvoir avec la population, ce qui leur assure une réputation dur, mais également un fort ressentis des autres classes paysannes
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Ven 5 Jan - 0:16
:gba: Wang-Tu :gba:

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425773189-zia2.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425773223-131855888-11n.jpg

Population:180 000 (52% d’hommes 48% de femme)

Les Wang-Tu sont unifié sous un royaume paisible et tranquille. Leur lignée de roi préfère le bâton de berger à la lance. Globalement c’est une des civilisations les plus calmes du continent. Ils ont des artisans très compétent et respecté qui ce spécialisés depuis longtemps dans le tissage des plus beaux tissus. Leur civilisation est très accueillante et globalement les gens sont très solidaire. L’armée est constitué essentiellement de miliciens avec un noyau puissant de soldats vétérans. Les Wang-Tu entretiennent des relations tendu avec leurs voisins du nord ni qu’ils n’apprécient pas du tout et avec qui ils ont déjà été souvent en guerre. Ils ne se limitent qu’à une guerre de défense, ne voyant aucun intérêt en la conquête. Cependant excepté les villes Karehies du nord ils sont en bonne entente avec la plupart de leur voisins. Ils ne possèdent pas de grande ville, leur population se massant dans des petits bourgs assez égaux les uns des autres. Cependant les villes du nords disposent de beaux remparts de défense et de population beaucoup plus dur que celle du sud
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Ven 5 Jan - 0:16
:gba: Karehie :gba:

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425773310-kr-old.gif
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425773277-house01.jpg

Population 210 000: (49% d’hommes 51% de femmes)
Les villes libres de Karehie sont une alliance de ville état partageant une même culture et une même racine commune. Les villes libres sont essentiellement axés sur le commerce dans lequel elles sont en perpétuel rivalité. Elles sont sous le contrôle d’élite marchande puissante avec une grande partie des richesses. Une fois de l’an les gens importants de Karehie se rendent dans leurs sanctuaire, centre le plus important de leur vie spirituelle. Les gens de Karehies méprisent ouvertement le royaume de Wang-Tu au sud, ayant déjà mené de nombreuses guerres contre eux, et ne rêvant que de mettre les fers aux femmes de ce royaume. Les villes sont en perpétuel rivalité entre elles. La plupart se sont spécialisés dans le commerce d’une denrée et parfois tentent de déborder sur le domaine des autres. La lutte pour le pouvoir est sanglant, les règlements de compte coûtant cher à tous. Cependant en dehors des villes, les paysans vivent sous le joug de leurs maîtres qui ignorent tout de leur peine, se contentant de leur rendre visite que pour réprimer des révoltes dans le sang.
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Ven 5 Jan - 0:17
:gba: Niban :gba:

http://1.bp.blogspot.com/-0Dy2oZo_jfk/T46zBnre1GI/AAAAAAAAAG8/XNsQe964oIA/s1600/Carpes+et+Pivoines.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425773433-6980255-ancient-samurai-isolated-on-background-stock-vector-samurai-ninja-warrior.jpg

Population 8000: (48% d’hommes 52% de femmes)

Le clan Niban est un jeune regroupement de noble locaux rassemblé sous la coupe d’un seigneur local. Celui-ci cherche avant tout à se protéger de ses nombreux ennemis lorgnant sur ses possessions. Cependant le clan Niban est très unis pour se défendre et peut compter sur une milice nombreuse et volontaire prête à tout les sacrifices pour protéger leur maison. Le clan Niban croit en un dieu Dragon dont il serait issu. Ils ont déjà fait la guerre par le passé aux Karehie et les déteste autant que les Wang-Tu.
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Ven 5 Jan - 0:17
:gba: Tanahgara :gba:

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425773561-2000px-black-sun-svg2.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425773640-gv-house-tight-3.jpg

Population: 46 000 (25% d’hommes 75% de femmes)

Tanahgara est une civilisation florissante placé sur l’actuel Palestine. A l’origine, la civilisation Tanahgarienne a été fondé par une colonne de nomade qui ont créer Penthisélée, la première cité. Ensuite furent bâtis les 7 cités filles de Penthisélée. La société est dirigé par la Reine Mère, femme désigné par les dieux pour diriger le peuple. Elle siège au dessus d’une immense pyramide, passant ses journées à méditer et à manger tout simplement, elle est l’incarnation de la sagesse. Cette civilisation est très respectueuse de son leader et de ses coutumes, les 7 cités filles possèdent elles aussi leur propre reine mais devant rendre des comptes à la reine mère. Il n’y a aucune rivalité entre elles, et bien au contraire toutes s’entraident pour progresser. Etrangement les femmes sont en très large majorité, elles sont tout à fait égales aux hommes qui ce sont depuis longtemps habitué à cela. La civilisation de Tanahgara brille dans le monde, de par son art extrêmement avancé pour l’époque, et pour ses forces armées qui sont de loin les meilleurs de la région. En effet, si Tanahgara est avancé, elle n’en a pas oublié que pour survivre il fallait combattre. Les armées sont constitués de miliciens volontaires. Beaucoup se batte à cheval. Les plus adroits manient l’arc ancestral du pays. Certaines familles entraînent leurs filles et leurs fils chaque soir pour les préparer à défendre le pays, ce sont les familles nommé Ganyn. Elles sont respectées et soutenu par leur voisins. En échange les familles Ganyn protègent leurs amis et surtout envoient les leur sur le champs de bataille. La société en royaume Tanahgara est très égalitaire pour l’époque. Il y a simplement le peuple et les reines. Celles-ci veillent au bonheur des leurs comme l’indique leur religion, ce qui fait qu’elles sont très populaire, et que tous sont prêt à mourir pour elles. La corruption et le vice sont peu présent, cette société a atteint un niveau de cohésion et d’organisation du travail extrêmement avancé par rapport à tout ces voisins.
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Ven 5 Jan - 0:17
:gba: Biladnil :gba:

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425773696-300px-flag-of-ancient-egypt-fictional-svg2.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425773738-egyptianhouses1.jpg

Population:456 000 (51% d’hommes 49% de femmes)

L’Empire Biladnil est une puissante force dans la région. Excepté les cités filles de Tanahgara, leurs forces n’a jamais été vaincu jusque là. Leur société forme une pyramide où chaque rang à droit de vie ou de mort sur les inférieurs. Le gros de la population, les paysans, vivent dans les castes inférieurs, et ils triment souvent toute leur vie pour survivre. La surpopulation entraîne bien souvent des maladies ravageuses dans les villes. Les gens n’osent guère se révolter, les répressions des empereurs étant particulièrement sanglantes. Les castes au dessus de celle des soldats sont les lettrés et les nobles. Ceux-ci sont souvent en compétition pour s’attirer les grâces de la famille royale. Il n’est pas rare qu’ils soutiennent des complots et autres. Les meurtres et les coups bas sont les fondements de la haute société de Biladnil, s’y aventurer peut autant apporter d’or que de coups de couteaux. Cette même Haut Société est particulièrement riche et dépravé déjà. Les Empereurs essayent de toujours faire de plus grands palais pour leur mégalomanie grandissante. L’inceste est également normal chez les Grands, ce qui rajoute parfois à la folie de certains dirigeant. Mais outre ces points noirs de la sociétés, les lettrés ont réussi à faire de Biladnil une civilisation avancé, bien que ne dépassant pas leurs voisins du nord. Les gens de Biladnil bâtissent d’immense édifices près de leur fleuve, des édifices à la grandeur et la puissance de leur nation
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Ven 5 Jan - 0:17

:gba: Sorania :gba:

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425761144-sorania.pnghttps://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425761144-sorania.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425761240-soranien.png
http://www.noelshack.com/2015-10-1425761247-img.jpg

Population : 18 450 (48 % hommes, 52 % femmes)

Le peuple soranien est un peuple qui vit entre les peuples Tanahgara et Biladnil, dans la partie sud du Néguev ainsi qu'une grande partie de la péninsule du Sinai. Les Soraniens sont monothéistes, c'est-à-dire qu'ils croient en un seul Dieu, dont la révélation provient de son Fils, qu'on appelle le Massian, venu apporter la bonne nouvelle au peuple soranien. La mission du Massian était d'évangéliser les soraniens et d'y établir des commandements clairs et justes, permettant de ramener un certain ordre social, politique et culturel dans cette civilisation. Le Massian a également ordonné au peuple soranien de prendre soin de ses terres et de les agrandir, ce qui a introduit la sédentarisation des soraniens. La vie sur Terre est surtout vue comme une prison de laquelle ils doivent se libérer via le combat spirituel. Pour accomplir le retour du Massian sur Terre, les soraniens doivent réaliser la Soranie prophétique, qui s'étend du Sinai à la Syrie, en passant par la Palestine, le Liban ainsi que la Jordanie. Les plus pacifiques estiment que les peuples qui occupent ces terres seront converties grâce au combat spirituel à force de prier Dieu, d'autres pensent que ces terres doivent être conquises par la force...C'est un peuple qui vit dans des contrées désertiques, mais principalement concentré sur la Mer Morte et la Mer Rouge. Des petites cités ont été construites, progressivement, au bord de ces mers, où l'activité halieutique bat son plein. Les soraniens n'étant pas réputés comme étant des habiles éleveurs, ils chassent les chameaux dans le désert et les moutons dans les rares zones fertiles et les ramènent au village où ils sont le plus souvent découpés pour être ensuite mangés. Il y a 18 450 personnes qui appartiennent à ce peuple, dont 48 % d'hommes.
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Ven 5 Jan - 0:18

:gba:: Merkaits :gba:

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425768303-altaicunionflag2.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425768421-mongolie1.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425768578-912.jpg

Population : Environ 15 000 âmes
55 % de femmes pour 45 % d'hommes

Les Merkaits sont un peuple nomade vivant dans les froides et hostiles steppes d'Asie Centrale, chasseurs millénaires, maîtres incontestés du cheval et guerriers redoutables reclus dans ces hostiles et infinies étendues voyageant à travers les steppes sur leurs fidèles montures, les Merkaits sont un des peuples les plus redoutables et violents. Vénérant un panthéon centré autour du dieu-créateur Khanid qui lui même créa les autres divinités: Buryat dieu de la terre, Makat, dieu des lacs ou encore Eskim dieu des neiges les Merkaits sont un peuple aux traditions extrêmement particulières et marquées.La chasse est quasiment l'unique source de nourriture de ces nomades: Les Merkaits sont considérés comme les meilleurs chasseurs au monde. Chaque mâle est enseigné dès la plus jeune enfance à monter le "Cheval" un animal présent uniquement dans les hostiles steppes d'Asie centrale, rapide et endurant, utilisé pour la guerre et la chasse. Les Merkaïts savent très tôt monter, et apprennent également à chasser et combattre à l'arc, arme principale des Merkaïts. Ces derniers maîtrisent l'archerie à cheval, l'art de combattre et de tirer tout en chevauchant un cheval avec précision et rapidité.Le monde des steppes est hostile, et les guerres de clans et tribus sont fréquentes. La guerre entraîne la mobilisation de tous les hommes ayant appris à se battre (Soit la totalité, chaque Merkaït est formé au combat dès sa plus tendre enfance) et les camps font face dans de puissants combats montés ou les flèches volent en tous sensLes femmes s'occupent exclusivement du foyer et élèvent les enfants en partie, les hommes leur enseignant l'art de la chasse et du combat. Le gouvernement est très flou. Le Khan à très peu de pouvoir sur sa tribu, qui est divisée en clans qui se font constamment la guerre. Cependant si une tribu étrangère attaque les Merkaïts, toute la tribu s'unit pour se défendre. L'élevage est également pratiqué, on emporte les troupeaux à chaque migration. On élève principalement chèvres pour leur lait et tissus, moutons pour la laine etc...L'habitat principal des Merkaits est la yourte, une tente circulaire en tissu facilement déplaçable. Le Khan se nomme Oïrat Kuraan
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Ven 5 Jan - 0:18
:gba: Hadking :gba:

Population : 20 000 (55% de femmes, 45% d'hommes)

Les hadkinois sont un peuple nomade de Scandinavie. Il voyage sur leur terre sacré de Scandinavie allant des "terres sans fin" à l'est jusqu'à la grande mer à l'ouest. Au sud la mer est aussi présente. Mais une prophétie dit qu'un jour les hadkinois trouveront un sauveur pour les guider dans les contrées sans fin. En attendant, le peuple hadkinois vit paisiblement.
Habitué à la pêche, les hadkinois en vivent beaucoup sauf quand ils sont en migration ou la chasse devient le quotidien des hommes. Les hadkinois migrent puis s'installent pendant plusieurs années pour enfin repartirent lors de "la grande moisson" une tradition hadkinoise ancestrale.
Toutefois des tensions existent entre grandes tribus, dirigées par des chefs, elles peuvent se faire la guerre pendant le mois de Varmanata (Mars), un mois dédié aux tensions qui doivent être libérés du coeur des hadkinois pour que le reste de l'année se passe paisiblement.
Les hadkinois ne connaissent pas d'autres cultures, grands peuples comme le sien pour l'instant.
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Ven 5 Jan - 0:18
:gba: Euckar :gba:

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425769901-flag.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425769997-acy-romance-rec.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425770181-blacksmith-s-shop-by-zanariya-d6twt7b2.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425772491-gallic-town.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425772699-euckar-capitale.png [1]
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425770231-euckar.png

:d) Population : 65 000 habitants.

:d) Présentation de la civilisation : Après la fin de l'âge glaciaire, les chasseurs, cueilleurs et agriculteurs de la région se réunirent petit à petit afin de se défendre face aux autres clans hostiles et bélliqueux de la région. Pendant des millénaires, ils furent très souvent attaqués et massacrés par ces dit clans. Ensemble, en restant solides, ces chasseurs et cueilleurs battirent les bases de leur civilisation sous l'égide d'Euckarion, surnommé le " Demi-dieu " par son peuple qui le considère comme le fils de d'Utirès, dieu des dieux du panthéon Euckarien, et d'une mortelle. Il est raconté dans les vieilles légendes transmises oralement, qu'Euckarion amena de nouvelles techniques et armes. Il apprit à ces quelques hommes dénués de toute combativité à se battre, formant une armée d'une centaine de guerriers équipés de gourdins, de lances, de sagaies et d'arcs. En l'espace de 5 ans, il est dit qu'Euckarion parvint à vaincre et à fédérer sous sa coupe la trentaine de clans qui se battaient pour les rives du pays Euckarien. La tradition veut qu'Euckar apprit à son peuple l'écriture et qu'il eut un long règne prospère de 40 ans où Euckar se forma. Il disparut ensuite mystèrieusement sans laisser de traces, faisant bouillir ceux qui ont l'immagination fertile. Avec l'arrivée du cuivre, Euckar prit son identité finale : Il se trouvait qu'ils avaient d'excellents forgerons. Des centaines de forges poussèrent dans tout le pays et un art unique se propagea parmi ces outilleurs et armuriers. Un excellant travail s'émanait du feu de ces forges, des pièces d'armure et des armes en cuivre de très bonne qualité furent ainsi produites. Euckar se forma en une union de représentants de villes élus par les marchands et gouverneurs de chaque villes et qui élisent entre eux un Straeth, mot signifant " Chef " en vieux Euckarien. Ils étaient élus à vie et avaient les pleins pouvoir sur Euckar. La politique de la majorité des Straeth est une politique défensive, axée sur le commerce et la production pour la prospérité d'Euckar. Respecant les lois ancestrales, jamais il n'y eut de coup d'état qui pourrait changer cette monarchie élective en une monarchie héréditaire, mais tout cela pourrait bien changer. Les frontières étaient bien gardées et des soldats armés d'un équipement décent et d'un bon entraînement en sont les remparts. Une période très prospère occupait Euckar et faisait sa puissance.

:d) Gouvernement : Euckar est un royaume, une monarchie élective. Le Straeth actuel est Adilius II, un excellent gérant voulant faire profiter Euckar d'un essort commercial et encourageant la production.

:d) Situation géographique : L'état d'Euckar se situe dans une région appellée Frisie. Relativement fertile, l'endroit et très souvent victime des marées de la haute mer. La Frisie est plutôt riche en minerai et donne à Euckar un bois de bonne qualité. Ses rivières sont riches en poissons et ses forêts regorgent d'animaux sauvages.

:d) Economie : L'économie du pays est excellente, ils possèdent leur propre monnaie et est l'une des seuls nations à en posséder. Le commerce des biens et très actif et le travail de la forge en est l'un des moteurs.

:d) Militaire : L'armée Euckarienne est une armée à but uniquement défensive. Il n'existe quasiment pas de cavalerie mais les lanciers Euckariens sont redoutables, disciplinés et efficaces. Les équipements sont des casques, des jambières et des brassards en cuivre avec des armures torsales en lannières de cuir, des boucliers en cuivre et les armes sont de simple lances à l'embout de cuivre, quelques épées et l'utilisation de l'arc et du javelot est très récurrent.

:d) Religion : La religion n'a pas de place dans la politique mais la population Euckarienne est majoritairement Arkranienne. L'Arkran est une religion polythéiste possèdant des croyants Euckariens depuis les premières sédentarisations. Le panthéon Arkranien est assez grand, comportant 8 dieux ainsi que des demi-dieux et d'inombrables divinités. La légende des dieux est racontée à travers de nombreux recits oraux qui forment la mythologie Arkranienne et qui, depuis peu, a été mise sur écrit. Utirès est le plus grand dieu du panthéon Akranien, il est à l'origine de la création et est le père d'Euckarion, le légendaire héros qui donna son nom à la civilisation d'Euckar.

:d) Villes importantes : La capitale d'Euckar se nomme Brankiel, c'est une grande ville côtière assez fortifiée [1] où se situe le palais du roi. 20 000 habitants y vivent, soit environ 30% de la population du pays. Les autres grandes villes sont Panrasas, une autre ville côtière de 8 000 habitants réputé pour ses bons forgerons. Payes, 5 500 habitants, est la plus grande ville de la frontière sud. Enfin, Padeningen, une toute jeune ville de 4 000 habitants, située à l'est. Le reste est un florilège d'hameaux et de villages, formant alors les 27 500 habitants restants. Petit à petit, avec une croissance énorme, des faubourgs se forment autour de villages et de villes qui s'agrandissent alors et prospère.

:d) Point fort : Le point fort d'Euckar est sa situation géographique lui permettant d'être très ouverte au commerce. En effet, ses nombreuses villes sur la côte et ses fleuves aident grandement. La métallurgie est aussi l'un des grands points forts d'Euckar, que ce soit armement, bijoux, vase ou autre travail artisanal, les forgerons Euckariens sont très doués dans le travail du métal. Tous leurs produits sont d'une qualité exceptionnelle et les meilleurs forment des guildes au service de l'Armée.
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Ven 5 Jan - 0:18
:gba: cluture Edondk :gba:

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425817507-carte-rp-1.png
(en rose)

Devise : “Erard déashui oiul Amaï Argk lotycé !” Il n'y a que le Grand Ours pour nous dompter !
Chef : Gyöo
Population : 93 250 Hommes (51% d'hommes – 49% de femmes)

La culture Edondk est une culture humaine implanté sur les bords de la mer Caspienne, mais jadis originnaire de l’intérieur des côtes. La population totale, repartie en petits villages sédentaires, atteind les 93 250Hommes (51% d'hommes – 49% de femmes). La religion pratiqué par les Edondkiens est la base même de leurs cultures, cette religion polythéistes n'a pratiquement pas changée depuis 3000 ans. Elles vénèrent la nature au sens large et les animaux ont une grande place spirituelle dedans.
Ce peuple vit essentiellement de la chasse à l'ours et au bison, de la pêche sur les bords de la mer Caspienne et de l'agriculture (plus minoritaire). Ils portent un fort héritage de chasseur, et maîtrisent des techniques biens établis pour chasser, l'agriculture est moins bien développé, seul l'élevage des vaches et la culture du blé et du sorgho. Les communautés se regroupent en village de 50-2000 habitants, de petites huttes en bois et en pierre composent les habitations principales. Le chef a le pouvoir suprême, il a le droit de vie ou de mort, le gourou : le Dàshti est en charge de la partie religieuse, il connait tous les chants religieux et sait quand et comment les utilisés. D'un point de vue militaire, les Edondkiens ne sont pas très farouches et tolères de nombreux peuples, mais si l'affrontement demeure inevitable, épées de bronzes et boucliers en bois font partis de l'équipement du soldat, ainsi que des lances en pierre
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Ven 5 Jan - 0:18
:gba: Maamora :gba:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425832100-maamoraflag.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425832830-maamora-exemple.png

Population : 18 000 maamoriens ( 50% homes 50% femmes )
Maamora est une civilisation sédentaire aux rouages tribaux qui se situe dans l’actuel Atlas, le Gharb marocain boisé, entièrement couvert par la foret de Maamora, et la région de l’Oued de Boumalne-Dades à l’Est.
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425837419-maamora-carte-detaillee.png
On distingue 3 tribus-mères :
- Les Ghabaouis : vivant dans la zone boisée, ils vivent avec la pêche dans les zones côtières, la culture de l’orge, la récolte des fruits, l’élevage de bovins et la chasse. Ils sont belliqueux et assez portés sur l’art de la guerre. Leurs armes de prédilection est l’arc et la lance, il privilégient les combats en bataille rangées
- Les Harratha : De gros cultivateurs, ils aiment la prospérité, le calme, la simplicité et les bonnes choses qu’offre une terre bien cultivée, il produisent pommes, dattes, céréales et légumes tel l’oignon, l’aubergine et des féculents comme les pois chiches ou les lentilles. L’élevage de mouton est assez pratiqué. Mais leur tempérament pacifiste ne veut pas dire qu’ils ne sont pas coriaces, au contraire ! Menacer et ruiner la vie d’un harrath équivaut à votre arrêt de mort tout simplement.
- Les Aali : Les montagnards de l’Atlas, les plus puissants des Maamoriens, vu qu’ils contrôlent les allées-venues de l’est vers l’ouest et tout le commerce qui en découle, y’prélevant une quantité de marchandise en l’échange de protection. Ils possèdent aussi du minerais en abondance et produisent armes et bijoux très prisés par les Ghabaouis. Ils sont passés maitres dans l’art de l’embuscade et de la guérilla.
Les trois grandes tribus vivent en harmonie, mais cela n’exclut pas des escarmouches entre les tribus pour divers différents qui sont vites oubliés au fil du temps.
Ils ont tous la même religion, basée sur un panthéon païen. (sera détaillé par la suite)
Les maisons sont construites en pierre, terre cuite, le bois est réservé aux riches.
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Ven 5 Jan - 0:19
:gba: Asbjörn :gba:

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425822633-images.png
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:d) Zone géographique : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425804925-temp-fingerpaint-picture.png

:d) Population : 15 000 habitants dont 900 soldats

Présentation de la civilisation : Depuis des générations, les habitants d'Asbjörn se transmettent à l'oral le récit relatant la création du monde. D'après ce récit, le monde fut créé par un être immatériel nommé Arnvald, qui de par sa simple volonté, invoqua quatre esprits pour créer l'univers. Une fois créé, Arnvald invoqua les esprits de l'espace et du temps, de la lumière et des ténèbres et de la vie et de la mort. Ces deux derniers invoqués, l'énergie cumulée des esprits permit la création de la Lance de Kresnik et en même temps de la vie sur Terre...
Le peuple asbjörnien est sédentaire mais survit encore grâce à la chasse, la pêche et la cueillette. L'art de ce peuple est aussi très présent dans la vie quotidienne, les poteries et les tissus sont d'un excellente facture. Le dialecte parlé s'appelle le proto-germain.

Gouvernement : Asbjörn est une monarchie absolue dirigée par le Kung. Le roi actuelle est Nachtigal de la dynastie Unsprung. Il est réputé comme un conquérant né.

Situation géographique : Le royaume d'Asbjörn se situe sur la côte ouest de l'actuelle Suède, au Bohuslan. Le territoire se situe donc entre la mer et un lac, permettant de s'alimenter en poisson, principale nourriture du peuple.

Economie : Le royaume n'utilise pas de monnaie mais le troc. Les principaux produits trocqués sont donc les poteries, les tissus et le poisson.

Militaire : Bien que les guerriers asbjörniens soient très forts, leurs équipements n'en sont que très rudimentaires. Les armes varient donc entre haches en silex, foënes et points taillées dans de l'os. Il n'y a pas d'armures proprement dites, seulement des vêtements et un chapeau en cuir. Les guerriers subissent un entraînement rigoureux de la part de leurs aînés.

Religion : Les habitants vénèrent Arnvald ainsi que les 12 autres dieux du panthéon. La religion régie la majeure partie de la vie, celle-ci devant respecter des règles.

Villes importantes : Fennmont, la capitale, abritant 3000 âmes et siège du roi. Toltus, 1500 âmes, réservoir en vivres du peuple et Midgard avec 2000 âmes, là où sont formés les guerriers.

Point fort : Le royaume a un porte ouverte au commerce maritime, même si elle ne l'a jamais exploitée.
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Ven 5 Jan - 0:19
:globe: Peuple de Sylvâtrie :globe:

http://www.noelshack.com/2015-10-1425849092-drapeau.png
http://www.noelshack.com/2015-10-1425849093-terre.jpg
http://www.noelshack.com/2015-10-1425849153-depart.png

Le peuple de Sylvâtrie est, d'après ce que l'ont en dit, un peuple issu du nord, des groupes ayant immigré vers le sud pour y trouver un climat plus chaud. Leur territoire va des steppes d'asies aux déserts de l'orient.

Contrairement à leur confrères, ce ne sont pas des sauvages sans lois sachant chevaucher avant de marcher, leur art est sage et complexe, leur culture est plus proche des civilisations de l'ouest que de l'est.

Leur dieux sont Boguin, Tarabbane et Sarasia.
Bogin est le dieu de la guerre, ont dit qu'ils vient des hautes terres enneigé et qu'il était autre fois un homme.
Tarabbane est le dieu des dieux, celui qui possède tout pouvoir, celui qui a tout créer.
Et enfin, Sarasia est la déesse de l'amour et de la nature.

Leur politique est des plus neutres, ils feront tout leur possible pour ne pas entrer dans un conflit ou une guerre, et tenterons d'éviter le combat. Mais si la guerre s'impose, alors ils se montrerons expansionnistes envers ceux qui leur ont déclaré la guerre et mobiliserons les troupes pour partir au combat.

Bien qu'ils connaissent les chevaux, ils ne voient généralement pas l'utilité de les apprivoiser, bien que cela ne saurais tarder.

Le peuples est divisé entre les tribus de l'est qui souhaitent former un Khanat et les les villages de l'ouest qui souhaitent former un Royaume.

Les bâtiments sont fait de bois pour les murs, et de paille pour le toit, du moins pour la plus part, certains préfèrent utiliser de l'argile et du bois, notamment au sud, vers l'orient.
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Ven 5 Jan - 0:19

Nom : Slavansk

Population : 27 000

Zone Géographique : Le peuple Slavansk se situe en actuel Pologne sur les rives du fleuve Notec et Wiepr (et plus précisément entre les territoires des peuples des Pomorzanie et des Polanie voir carte: http://pl.wikipedia.org/wiki/Polanie#mediaviewer/File:Plemiona_polskie.png).

Histoire : Les Slavansk sont une ancienne tribu de nomades ayant voyager a travers de nombreux territoires slaves. Les Slavasnk vivaient donc en grande partie de la chasse, chaque homme savait donc manier une lance et un arc ce qui faisait d'eux un peuple de redoutable guerrier. Néanmoins les Slavansk étaient plutôt pacifique du moment qu'on ne les dérange pas. Malgré tout, ils étaient souvent en conflit avec d'autres tribus qui revendiquaient les terres sur lesquels ils venaient de s'installer. Eclataient alors de terribles guerres qui se soldaient finalement par un arrangement (par exemple une union entre les deux tribus pour éviter la guerre). Les Slavansk étaient également un peuple qui commerçait beaucoup avec les autres tribus ce qui faisait qu'elle était connu par bon nombre de personnes.

Néanmoins après quelques années les Slavansk partaient vers d'autres contrées mais il arrivait souvent que des familles d'autres tribus viennent les rejoindre dans leurs grande migration agrandissant ainsi la tribu et faisant des Slavansk un mélange d'origine de tout les peuples salves. Dans les alentours de l'an -2000 les Slavansk migraient de moins en moins et ils ils s'arrêtèrent dans une région entre les fleuves de Notec et Wieprz. La légende raconte qu'autrefois à la morts de leurs père, deux frères menaient la Tribu, voyant les deux fleuves ils se séparèrent en deux groupes chacun donnant son nom au fleuve. L'aîné s'installa donc au bord du Wiepr et le plus jeune au bord du Notec. A la mort des deux frères chaque aîné prenait les commandes de la tribus et les plus jeunes partaient fonder leurs propres tribus néanmoins cette pratique s'est finalement arrêter afin de ne pas s'éloigner des deux tribus mère mais il existe malgré tout une centaine de petites tribus.

Gouvernement : Le peuple Slavansk est composé d'une centaine de petites tribus. Lors de la mort du Grand Chef, chaque Chef de Tribu non soumise à une autre tribus se réunissent ensemble et combattent à mort afin de désigner le nouveau Grand Chef de la Tribu. Le dernier survivant gagne.

Géographie : Les terres peupler par les Slavansk sont composés de forets ainsi que de fleuves et de lacs faisant en sorte que la nourriture principale de ce peuple est le gibier et le poisson.

Economie : Les Slavansk ne connaissent pas la monnaie et utilise le troc entre eux.

Militaire : Chaque Homme sait se battre, néanmoins les "vrais" guerriers sont des anciens chasseurs, ils savent parfaitement manier une lance, un arc et connaissent très bien la forêts ce qui fait d'eux des ennemis dangereux.

Remarque : Chaque enfant qui atteint l'âge de 12 ans commence à apprendre à se battre et à chasser avec son père.

Religion : Les Slavansk vénèrent en plusieurs Dieux dits "principaux" et en un large panthéon d'idoles.
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Ven 5 Jan - 0:19
:globe: Confédération Antadilienne :globe:

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https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426272823-antadil-1.jpg
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:d) Population : 18 000

:d) Histoire : Le sang est une noble chose. Le faire couler est un acte aussi noble. C'est sur ces mots que repose le mode de vie des peuplades Antadiliennes. Antadil a toujours vécu et s'est créé dans la guerre, s'est forgé dans le feu et a grandi ensanglanté, dans les larmes des milliers de gens victimes de la soif de pouvoir de l'époque des six royaumes. Il y a longtemps avant son union, Antadil était divisé en six états distincts, appartenant à la même culture. Ils se battaient pour la suprématie des terres d'Antadil et, sans relâche, livraient le pays à feu et à sang. L'actuel royaume en garde toujours des cicatrices, notamment de par ses guerriers puissants. Quand cette guerre éternelle devint un enfer, un homme nommé Iztel apparut. Il est dit que c'était un roi fort, bon, intelligent et rusé, qui vouait sa vie à la réunion d'Antadil. Sa stratégie de guerre et politique lui permit d'atteindre son but. A l'âge de 75 ans, après 50 ans de combats acharnés, il se proclama alors roi d'Antadil après avoir réunis tous ses opposants sous sa bannière. Les siècles ont passés après Itzel. Ses enfants ont contribué à son essort et à sa survie. Mais jamais, jamais ils ne purent enlever du corps de leur peuple leur rage de vaincre, leur envie de combat et de violence. Les guerriers d'Antadil sont sûrement les plus redoutables que la planète n'ai jamais connu.

:d) Religion : Aucune religion n'existe à Antadil. Ils ne se sont jamais posé de question sur la vie, la Terre et les événements catastrophiques et n'ont jamais cherché à avoir des dieux pour prouver ces choses là de manière rationnelle.

:d) Gouvernement : Aujourd'hui, Antadil est toujours divisée en plusieurs clans fédérés dirigés par un Haut-Roi. Il est souvent admis qu'il soit un descendant d'Itzel.

:d) Point fort : L'armée d'Antadil constitue son point fort. Ses guerriers sont habillés avec des vêtements de fourrures d'animaux et des lanières de cuirs et armés de gourdins en pic d'obsidiennes et de lance à la pointe de bronze. Menés par de bon stratèges, ils se révélent très efficaces.
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Ven 5 Jan - 0:20
:globe: Cuzacal :globe:

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426266184-pmii-mayan-flag2.png
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https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426261365-1024px-80-machu-picchu-juin-2009-edit-2.jpg
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:d) Population : 40 000 habitants.

:d) Histoire et Société : Vivant dans les quelques plateaux que cachent la montagne, la civilisation de Cuzacal a une histoire bien longue. Leurs origines remonte à d'éparses clans montagnards répartis dans la cordillère qui s'unirent pour faire face à des hordes de barbares du nord. Une fois ces quelques peuplades vaincues ou assimilées, leur civilisation connu alors un grand essor culturel et technologique, ratrappant alors son retard sur le reste du monde. Il se trouvent assez bien développés par rapport à leurs voisins et bien plus organisé d'un point de vue administratif où tout est strict, clair et efficace.
La société se développa en quelque décennies, formant une hiérarchie régie par un système de caste clair :
- La caste royale : Toutes les personnes naissant avec du sang royal. Ils sont intouchables et ont des droits spéciaux. Faire couler leur sang est le plus grand crime.
- La caste cléricale : Régissant les cultes, ces personnes sont aussi sacrées que la famille royale.
- La caste guerrière : Depuis leur naissance ils sont entrainés pour être des guerriers, faisant des forces armées de Cuzacal des soldats redoutables et ayant un rôle plus sacré qu'autre chose.
- La caste marchande : Seuls ces hommes ont l'autorisation d'être des marchands. Leurs commerces sont de vraies affaires de famille.
- La caste servile : Destinés à être des esclaves jusqu'à la fin de leur vie, ils sont souvent des prisonniers de guerre. Ils sont, le plus souvent, pris pour les sacrifices.

:d) Religion : La religion de Cuzacal est simple, ils vouent un culte au Soleil et dressent des temples au nom d'Alnapatcha, le tout puissant roi des dieux. La lignée régnante est considérée comme descendant directement de lui et les rois Cuzacal sont ses incarnations sur Terre. Il existe aussi quelques autres divinités:
- Val Vacub, fils d'Alnapatcha, le dieu de la fertilité, représenté avec une tête de sauterelle et un corps d'humain, rappellant aux Cuzacals qu'il peut apporter autant des méfaits à leurs champs que des bienfaits.
- Chacklan, soeur d'Alnapatcha, déesse du foyer. Ses talismans dit-on protège les maisons des larcins.
- Uzeb Kisin, fils d'Alnapatcha, est le dieu protecteur du marchand et de ses biens. Les membres de la caste marchande ont tous quasiment une statuette et un autel en son honneur.
- Zapi, fils de Val Vacus, il représente les fléaux que l'humanité subit. A cause de cela, dans la mythologie Cuzacal, lui et son père son perpetuellement en guerre.
- Guani, fille de Chacklan, déesse de la Médecine. Il est dit que lorsque le monde terreste subit des épidémies, dans le monde des dieux, elle combat Zapi avec son cousin Val Vacub, puis soigne le peuple de Cuzacal de ses maladies.
Il existe une dizaine d'autres dieux inférieurs et des centaines de divinités mineures.
Les sacrifices sont monnaie courante. Des centaines de temples érigés partout dans le pays au fil des siècles sont des lieux sanglants où des centaines de personnes peuvent être sacrifiées au nom d'Alnapatcha le plus souvent. Ce sont les membres de la caste servile qui sont le plus souvent choisis pour être offerts aux dieux.

:d) Gouvernement : Cuzacal est une monarchie héréditaire. Une longue lignée remontant à la création du royaume règne sur Cuzacal et n'a jamais été détrônée ou affligée par le déshonneur. La famille royale est très vaste, le roi possède énormément de cousins, de parents et les héritiers ne manquent donc pas. Depuis la création du royaume, les rois de Cuzacal se sont toujours mariés avec des membres de leur famille pour préserver la pureté de leur sang. Il possédaient aussi un harem mais les enfants qui en sont issus n'ont généralement jamais le droit de monter sur le trône et se retrouve avec des hauts postes de généraux ou alors dans l'administration.

:d) Géographie : La topographie du pays est riche. Le royaume est installé dans une longue chaîne de montagnes, ces dernières se trouvent partout dans le pays et n'épargnent que la côte. Perdues dans ces montagnes se trouvent des plaines où s'est dévellopé la civilisation de Cuzacal. Les terrases facilement irriguées par les nombreux fleuves sont les greniers du pays. Le maïs, les fèves et le seigle sont les ressources les plus exploitées. L'élevage des lamas a une place prépondérante dans l'économie du royaume.
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Ven 5 Jan - 0:20
:globe: Vitruriges :globe:

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:d) Population : 30 000 habitants

:d) Histoire : Dans ce grand pays se trouve des centaines de tribus faibles et désunies partageant la même culture et les même ancêtres. Certaines parfois, parvenaient à devenir plus puissantes et emergeaient comme étant une puissante nation à part entière. Ce fut le cas pour les Vitruriges, peuplant l'Aquitania depuis des siècles et des siècles. Leur puissance grandit quand leurs villes principales se développèrent et virent apparaître des faubourgs autour d'elle et son activité économique se lançant alors. Les Vitruriges font partis des premiers alors à developper une monnaie en Europe de l'Ouest. Ils vivaient grâce au commerce avec les autres petites tribus peuplant les alentours de leur pays.

:d) Gouvernement : Les Vitruriges sont dirigés par une Oligarchie de chefs Vitrurges originaires des différentes contrées du pays.

:d) Religion : Le Druidisme qui occupe une place très importante dans la société Vitrurge. Les druides s'occupent de la justice et des cultes, réglant alors les problèmes entre chefs par un appel aux dieux.
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Ven 5 Jan - 0:20
:globe: Scoticrussien :globe:

http://www.noelshack.com/2015-11-1426363350-picte.jpg
http://www.noelshack.com/2015-11-1426363360-maisoncelte.jpg
http://www.noelshack.com/2015-11-1426363365-pict.jpg
http://www.noelshack.com/2015-11-1426363393-4763c691896a84078b421e35325fbb1b-d5hqh2j.jpg
http://www.noelshack.com/2015-11-1426363395-download.jpg

Population(en -1500):42 000 habitants (50% hommes 50% femmes)

Les Scoticrussiens sont une société complètement divisé en une mosaïque de clans qui alternent guerre et évènement religieux. C'est une société de combattant et ici tout adulte sait manier une arme et tuer, car c'est leur nature. Cependant des différences majeures existent entre les clans, chacun portant une histoire et une visions du monde différente. Certains Scot ont des caractères de clans différent ainsi qu'un art du combat différent. Leur société est basé sur le concept de liberté donnée par les dieux. Ainsi les rares chefs sont tous choisis car ils en ont les qualités et que les autres les veulent en tant que chef. Sinon il ne sont rien et leur pouvoir ne vaut rien. Dans d'autre cas les Scoticrussiens marchent tout simplement sur la volonté générale, leur communautés n'étant de toute manière jamais très nombreuses et permettant ça.

La religion chez les Scots fait état d'une multitude de Dieux dont la force se retrouve dans le monde entier. Leur mythologie fait état de très nombreuses races aujourd'hui disparu mais dont les vestiges hantent encore les songes du peuple humain. Ils ont également près de cinq sites de cultes importants, chacun ayant son histoire et surtout ses propres codes qui le définisse
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Ven 5 Jan - 0:20
:globe: Charcinie :globe:

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426440790-knot.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426440811-viriathus1.jpg

:d) Population : 30 000

:d) Histoire : L'histoire des Charciniens est très sombre et peu de récits oraux ont été transmis entre les générations qui suivirent l'implantation de leurs ancêtres. Il est dit qu'ils viennent d'orient, ce qui expliquerait leur tein légèrement plus foncé que celui des autres tribus autochtones de la région. Lentement, leur société se devellopa et forma une organisation simple mais efficace. Dirigés par un roi, ils vivent pacifiquement ce qui contribue grandement à leur prospérité et au developpement des arts bien plus impressionnant ici qu'ailleurs en Europa.

:d) Gouvernement : La Charcinie est dirigée par un roi, c'est une monarchie héréditaire en place depuis -1800, date supposée de la création du royaume.

:d) Religion : La Charcinie n'a aucune religion d'état.
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Ven 5 Jan - 0:20
:gba: Ghurabisjan :gba:

Population : 42 562 habitants (51% de femmes, 49% d'hommes)

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426445528-montagne-afgha.jpg
http://www.2goglobal.com/2GoChronicals/2%20Go%20Photos/Asia/India/sikh.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426445208-drapeau-ghurabisjan.png

C'est en bactrie dans les très saintes montagnes du Ghurabisjan que se sont établies deux tribus nommés Pak et Paç, elles cohabitèrent en paix et se mélangèrent en s'établissant dans les vallées puis s'unirent et créèrent une civilisation puissante qui se caractérisait par son architecture ancrée dans la montagne et par les grands ouvrages qu'ils dédiaient à leur dieu bien aimé Paçemura, Les descendants des Pak sont généralement de petite taille alors que les descendants des Paç au contraire peuvent parfois attendre de très grandes tailles, les deux ethnies sont toutes les deux très athlétiques en raison de leur mode de vie très équilibré entre une alimentation variée et simple et de nombreuses heures de travail, d'artisanat ou de sport. Le sport du Royaume du Ghurabisjan uni est le tir à l'arc mais la lutte Paç est également très répandue. Le peuple sait parfaitement se défendre, hommes comme femmes mais c'est un peuple pacifiste et axé sur la quête du bonheur. La notion de richesse n'existe pas chez les Paç et les Pak, le troc est la principale forme d'échange et ils ne réfléchissent pas dans une optique d'épanouissement personnel mais dans une logique d'amélioration sociétale. Les hommes se vêtissent de vestes longues qui leur arrivent aux cuisses et d'une sorte de djellaba. Ils portent la barbe et le turban. Les femmes portent de belles robes tissées pleines de motifs colorées aux couleurs du pays et portent un voile, elles se maquillent à l'aide de gras animal et de cendres. Les habitants du Ghurabisjan cultivent le pavot qu'ils fument dans de longues pipes, le blé dont ils font du pain et élèvent des chèvres pour en faire du lait, des fromages ainsi que des moutons pour filer la laine.
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Ven 5 Jan - 0:21
:gba: Royaume de Hideea. :gba:

Population: 3 421 habitants, 1625 hommes, 1 796 femmes. (47.5% d'hommes, 52.5% de femmes.)

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426539991-flaghideea.jpg
http://www.noelshack.com/2015-12-1426572354-img-20150316-221233.jpg

Le royaume de Hideea est né il y'a quelques centaines d'années. Il fut fondé par Saerg'n et ses frère : Le royaume de Hideea est sédentaire, l'agriculture et l'élevage sont très pratiqués par la population. De nombreux villages ont été bâtis et l'architecture et la culture de ce peuple sont très différents des autres, cela s'explique par le métissage survenu il y'a fort longtemps..Les Hidéens glorifient Se'rth, le Dieu qui a veillé sur eux durant la grande migration, la religion accompagne les Hidéens tout au long de l'année: Un sacrifice est fait tout les soirs de pleine lune pour remercier Se'rth de les avoir sauvé. Ils doivent prier le matin et le soir. Ils ont interdiction de manger lorsque la pluie tombe, car cela veut dire que Se'rth est mécontent. Les Hidéens sont monothéistes.
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Ven 5 Jan - 0:21
:gba: Olènes :gba:

Population: 18 000 âmes (50% d'hommes et de femmes).
Localisation: Région de la Galicie et de la Lodomérie, entre le Dniestr et le bassin du Pripet ( https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426541401-sketch-1426541321895.jpg )
Régime: Ensemble de tribus d'une souche commune.
Signe particulier: Partage d'une culture très forte.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426541375-tumblr-mz0srdzugn1sjou3lo1-500.png

Les Olènes représentent un peuple à part entière originaire du Caucase et installé depuis plus d'un millénaire à la frontière entre l'Europe médiane et l'Europe orientale, dans ces terres fertiles et arrosées par une multitude de fleuves et de rivières. Plusieurs tribus différentes partagent ce territoire dans une paix totale. L'éloignement géographique des campements et le seul facteur ayant entraîné cette division du peuple olène, puisque tous partagent un patrimoine commun et transcendant. Les Olènes vouent en effet une admiration totale pour l'Élaphe, ce grand cerf qui parcourent les forêts de la région. Cet animal incarne l'idéal de chaque enfant né sur la terre de ses parents, droit et pur, fier et grave, puissant et noble.
La bête est pour ainsi dire divinisée, on y fait référence en s'appelant "fils du cerf".
Les Olènes pensent que la venue d'un cerf est un signe annonciateur d'une bonne nouvelle, tout comme ils idéalisent son apparition dans les moments de tourment.
De part son statut, l'auguste créature ne saurait être chassée et encore moins mangée. C'est pourquoi les Olènes se nourrissent principalement de leur culture et des bisons qu'ils chassent et dont les restes servent pour la vie de tous les jours.
L'organisation sociale est orientée autour de trois piliers chacun égaux: le Shaman (qui représente l'intouchable unité des Olènes à travers l'image du cerf), le chef de tribu (qui mène son troupeau sur la bonne voie) et la famille (qui transmet le sang et la terre du peuple olène au fil du temps).
Cet équilibre est le fruit d'un besoin d'attaches après plusieurs siècles de nomadisme entre les montagnes du Caucase et les plaines d'Europe. Aujourd'hui un olène ne rejettera pour rien au monde les siens et ce qu'ils représentent. Cette profonde fraternité s'est de nombreuses fois illustrée lorsque le besoin s'en est fait sentir, durant les périodes de guerre avec d'autres peuplades ou au cours des temps de famine.
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